Récital de Kim Saehyun

Jeudi 6 novembre 2025 à 20h

La Fondation Cziffra est heureuse d'accueillir le pianiste coréen Kim Saehyun, 1er Grand Prix du Concours Long Thibaud 2025

Billetterie sur place ou auprès de l’Office de Tourisme de Senlis
Tarif plein : 20 euros

Billetterie

Type de Billet Prix Quantité Panier
Tarif Plein 20 €
acheter

 

Biographie

Né en 2007, le pianiste sud-coréen Saehyun Kim entame sa formation musicale très jeune à Séoul avant de la poursuivre aux États-Unis, intégrant le prestigieux double cursus Harvard / NEC après avoir reçu plusieurs prix d’excellence en 2024.

Lauréat de nombreux concours internationaux, il remporte à l’unanimité en 2025 le Grand Prix du Concours Long-Thibaud, ainsi que le Prix du public et le Prix de la presse.

En soliste, il se produit avec des orchestres renommés tels que l’Orchestre de la Garde républicaine, le National Symphony Orchestra of Korea, et les philharmonies de Sendai et de l’Arkansas. Il a également joué sur des scènes prestigieuses comme le Jordan Hall (Boston), le Seoul Arts Center, le Yamaha Hall (Tokyo), la Fondation Louis-Vuitton, ainsi qu’au Festival Radio France Occitanie Montpellier en juillet 2025.

Lieu

Chapelle Saint-Frambourg,
2 place Saint-Frambourg, 60300 Senlis