Juliana Steinbach
STEINBACH Juliana
Saluée par la critique pour son tempérament de feu et son charisme, la pianiste d'origine brésilienne Juliana Steinbach est diplômée des Conservatoires de Lyon et Paris, de l'Accademia Pianistica d'Imola en Italie et de la Juilliard School à New York. Lauréate de plusieurs fondations et concours internationaux (Premier Prix au "Premio Vittorio Gui" de Florence, Prix Beethoven au "Trio de Trieste"), elle se produit sur les plus belles scènes d'Europe, Amériques, Asie et Moyen-Orient. Soliste de divers orchestres (Orchestre de Caen, Philharmonique de Nice, Symphonique de Toulon, Symphonique et Lyrique de Paris, Orchestre des Lauréats du Conservatoire de Paris, Sächsische Bläserphilharmonie de Leipzig, Symphonique Mav de Budapest, Symphonique d'Israël, Symphonique de la Paraíba au Brésil), elle donne également de nombreux récitals et pratique assidûment la musique de chambre au sein du Trio Talweg.