Quatuor MORPHING
MORPHING Quatuor
Mai 2011, ces quatre amis remportent le 1er Prix du  prestigieux Concours de Musique de Chambre d'Osaka.

Ce succès international leur permet de se produire au Japon pour 15 concerts à l'automne 2012  que dans de nombreux festivals en France et à l'étranger.

Le quatuor Morphing remporte également le 1er Prix au Concours International de Musique de Chambre d'Illzach.

La complicité musicale de ces chambristes se met au service d'un programme éclectique et ambitieux : Mendelssohn et Grieg côtoient Ligeti et Tanada en passant par Piazzola et Mike Mower. Du Baroque au Romantisme, du Contemporain au Tango, le spectateur ressort du concert avec la joie   d'avoir découvert ces sonorités nouvelles et originales des instruments de Monsieur Sax.

Le Morphing est le procédé artistique qui associe deux photos pour en créer une nouvelle, unique.

Ces saxophonistes nous offrent le "Morphing Sonore" de leurs musicalités respectives.