Hildegarde Fesneau
FESNEAU Hildegarde
Premier prix de plus d'une vingtaine de concours nationaux et internationaux dont le concours Postacchini où elle remportera en plus le titre "Vainqueur Absolu" et le prix "Remember Enescu", elle passe aussi sur de nombreuses chaînes de télévision: TF1, France 2, France 3, M6, Direct 8 , Mezzo, Arte, W9, Rai uno, Rai quatro, 4ETV. Hildegarde s'est produite au festival de Millau, au Printemps Musical de Saint-Cosme, aux Concerts de Poche, au festival Radio-France de Montpellier, au festival Evmelia (Grèce) entre autres.

Dès l'âge de dix ans, Hildegarde Fesneau joue en soliste avec orchestre sous la direction de Elizabeth Askren, Paul Kuentz, ou encore François-Xavier Roth.

En octobre 2013, Hildegarde a joué le concerto de Brahms avec l'orchestre Minimax puis le concerto de Prokoviev n°2 avec l'orchestre Contrepoint de Montpellier. Elle a aussi remporté le premier prix et le prix du public du concours “Ginette Neveu”, le premier prix du concours Cziffra et le premier prix du concours Flame. L'année 2014 lui a permis de faire ses débuts à la salle Cortot au côté du pianiste Yves Henry et de retrouver le printemps musical de Saint-Cosme avec Guillaume Vincent.

Hildegarde Fesneau bénéficie du soutien financier du groupe SAFRAN et joue deux violons modernes, un Joël Klépal ainsi qu'un Andrea Frandsen prêté par le Mécénat Musical Société Générale.