Klara Czordas
CSORDAS Klara
La chanteuse mezzo-soprano Klara Csordas se produit régulièrement dans des opéras, des concerts et des récitals dans tout l'Europe et sur le continent américain.

Dotée d'une voix dramatique et d'une tessiture remarquable, d'une présence sur scène très charismatique, elle suit ses penchants artistique set vocaux naturels en explorant un répertoire dramatique.

Résidant aujourd'hui à Paris, cette artiste d'origine hongroise a commencé son éducation musicale à l'âge de six ans en prenant des leçons de piano. A l'Académie de musique Franz Liszt elle se distingue en obtenant à la fois un diplôme de chanteuse d'opéra et de musicologue. Elle possède un large répertoire d'oratorios et de concerts, parle couramment six langues, ce qui lui permet également d'avoir aussi un vaste répertoire de Lieder...

Elle retourne régulièrement en Hongrie ou elle se produit et fait des enregistrements avec l'Orchestre Radio Symphonique hongrois.

Elle a enregistré un CD de mélodies de Bartok pour le label Pyramide.