Chorale SoulAir de Budapest
La Fondation CZIFFRA et L’Association ART & SOCIETY sont heureux de vous convier au concert du chœur hongrois SoulAir  le samedi 29 Septembre 2018 à 17 heures à la Chapelle Royale Saint Frambourg à Senlis.

Le concert sera accompagné d'une exposition de peinture des artistes de l'Association ART & SOCIETY.

Fondé en 2010, sous la direction de Monika Molnar, et célèbre pour sa participation dans le court métrage SING de Deak Kristof, vainqueur d'un Oscar en 2017,  le chœur SoulAir de l’Ecole Primaire de musique Budapestoise Bakáts présentera ses chants & chansons de répertoires d'époques grégorienne, renaissance, baroque, classique, XXième siècle, ainsi que contemporaine.

En plus de sa présence active sur la scène culturelle hongroise, le choeur SoulAir participe depuis 2010 à de nombreux concerts à travers l'Europe, notamment en Autriche, en Allemagne, en Roumanie et en Suisse.

Fondée à Senlis par Barbara G. de Zsitvaÿ, artiste peintre professionnelle,  l’Association ART & SOCIETY a pour objectif principal de développer les relations culturelles entre la France et la Hongrie. L’Association ART & SOCIETY et le chœur SoulAir remercient la Fondation Cziffra d'accueillir ce concert.